Chemin jumeau et volonté christique – Twin Flame Path and Divine Will

25,00

Description

On the road to ascension, we sometimes take on willpower far beyond our natural need.

We then face many challenges in understanding our channeling energy. Our natural forces drive us to survive for our own sake, without always thinking of others. Sometimes people just can’t keep up with us. They don’t understand our beauty and think we’re not doing well.

In reality, we’re following a different path. That’s why it’s not always easy to live the Christic will when you’re channeling a lot. Many energies make us lose our well-being, deeming this work useless and dangerous.

For hundreds of years, the twin flame channel has been protected by divine energy, and few dual things enter it. That’s why it’s very natural for a soul mate or twin soul to understand someone going through this, yet the surrounding collective isn’t always so understanding.

This initiation enables us to recreate the Christic channel within us when it is attacked and energetically cleared by people whose dual wills offend us.

Despite the soul’s complaints and sufferings, we can thus reopen the unconditional love and divine love of the Christic channel to move forward in peace.

This Reiki requires no prerequisites other than a starting Christic channel, and opens up naturally after initiation. It’s integrated into your luminous consciousness and requires no special work, as the energy will act whenever it’s needed. Your inner life becomes simpler and more courageous, because thanks to this you no longer seem mad at the idea of developing this will on Earth.

Chemin jumeau et volonté christique – Twin Flame Path and Divine Will

25,00

Description

En chemin pour l’ascension, nous prenons parfois des énergies de volonté qui dépassent largement notre besoin naturel.

Nous avons alors bien des défis à relever pour comprendre notre énergie de canalisation. Le forces naturelles que nous avons nous poussent à la survie pour notre propre compte sans toujours penser à autrui. Parfois il arrive que bien des gens ne puissent plus nous suivre. Ils ne comprennent pas notre beauté et pensent que nous n’allons pas bien.

En réalité, nous suivons une réalisation différente. C’est pourquoi la volonté christique n’est pas toujours évidente à vivre quand on canalise beaucoup. De nombreuses énergies nous font perdre notre bien-être, estimant ce travail inutile et dangereux.

Depuis des centaines d’années le canal de la flamme jumelle est protégé par l’énergie divine et peu de choses duelles y entrent. Voilà pourquoi il est très naturel pour une âme sœur ou une âme jumelle de comprendre quelqu’un qui vit cela, cependant le collectif environnant n’est pas toujours si compréhensif.

Cette initiation permet de recréer le canal christique en nous quand il est attaqué et dégagé énergétiquement par des personnes dont la volonté duelle nous heurte.

Malgré les plaintes, les souffrances de l’âme nous pouvons ainsi rouvrir en nous l’amour inconditionnel et l’amour divin du canal christique pour avancer en paix.

Ce Reiki ne nécessite pas de prérequis à part un canal christique de départ et s’ouvre naturellement après l’initiation. Il est intégré à votre conscience lumineuse et ne nécessite aucun travail particulier car l’énergie agira à chaque fois que cela est nécessaire. Votre vie intérieure devient plus simple et plus courageuse car grâce à cela vous ne vous semblez plus fou à l’idée de développer cette volonté sur Terre.