Paradis De Lumière d’Etoiles – Starlight Heaven

90,00

Description

5 initiations to clear the energies that prevent you from working the channel in the best way for you.

This advanced initiation offers you the opportunity to clear the energies in your channeling space, so that you can cleanse and work in complete serenity.

When we’re not sufficiently protected, when the place we’re using is carrying heavy energies, when we still have painful work imprints that prevent us from feeling a benefit yet accessible in our self energy, the power of this power, or shakti, allows us to clear all the unconscious, helping realism, as well as energies that go against the best for you and the people around you.

This work will help you, through its power, to easily obtain a soft, pleasant space, where the simplest and heaviest energies will be pushed back, and the others analyzed in order to give your channel and inner space a new look. I’ve been working with the new workspace for 2 years now, and I know just how much fun it is to use it, and how hard it is to do without it!

Being in the channeling space myself all the time, I evolve every day, even in the simplest daily routine, with magnificent energies that protect me, advise me and give me renewal as soon as the work evolves or becomes numb, because with each energy encountered a new reality is created.

This work is not accessible outside of channeling work, and is not designed to protect everyday life, but to work the 3rd eye more effectively. It’s divinatory and powerful, and uses the knowledge you’ve already acquired.

It is recommended to have already powerful initiatory experiences for this work, at least a Maitre Usui and Karuna level or more or a few dozen mediumistic treatments to integrate such work. Only an open and powerful 3rd eye can integrate it smoothly.

Paradis De Lumière d’Etoiles – Starlight Heaven

90,00

Description

5 initiations pour degager les énergies qui vous empêchent de travailler le canal au mieux pour vous.

Cette initiation de niveau avancé vous propose de dégager les énergies de votre espace de canalisation afin de nettoyer, travailler au mieux et en toute sérénité.

Quand nous ne sommes pas suffisamment protégés, que l’endroit que nous utilisons véhicule des énergies lourdes, que nous avons encore des empreintes de travail pénibles qui nous empêchent de ressentir un bienfait pourtant accessible dans notre énergie du soi, la puissance de ce pouvoir, ou shakti, nous permet de dégager tout l’inconscient, le réalisme aidant, ainsi que les énergies qui vont à l’encontre du meilleur pour vous et les gens autour de vous.

Ce travail vous aidera, par son pouvoir, à obtenir facilement un espace doux, agréable, où les énergies les plus simples et lourdes seront repoussées, et les autres analysées afin de relooker votre canal et espace intérieur. Il m’a été donné de travailler 2ans déjà avec l’espace de travail renouvelé en fonction des besoins qu’ouvre ce pouvoir, et je sais à quel point il est agréable de l’utiliser, voire même difficile de s’en passer !

Etant moi-même en espace de canalisation tout le temps, j’évolue chaque jour et même dans le quotidien le plus simple avec des énergies magnifiques qui me protègent me conseillent et me donnent du renouveau dès que le travail évolue ou s’engourdit car avec chaque énergie rencontrée une réalité nouvelle se crée.

Ce travail n’est pas accessible en dehors du travail de canalisation, il n’est pas fait pour protéger le quotidien mais de travailler le 3eme œil plus efficacement. Il est divinatoire et puissant, et utilise vos connaissances déjà acquises.

Il est recommandé d’avoir des expériences initiatiques déjà puissantes pour ce travail, au moins un niveau Maitre Usui et Karuna voire plus ou quelques dizaines de soins médiumniques pour intégrer un tel travail. Seul un 3eme œil bien ouvert et puissant peut l’intégrer en souplesse.