Système de Guérison Psychique du Guerrier du Coeur – Heart Warrior Psychic Healing System

90,00

Description

This Reiki is in 5 levels, one of which is for transmission.

This system of care has been channeled to help people who have sound emotional guidance but are not always able to maintain their strength according to the energies they receive. It is guided to those who need a self-sufficient and secure care system regarding their need for strength to use their full empathy, courage, out-of-the-box energy and stand up for the light.

It is not linked to any energy other than that of the heart, and allows us to live love with strength and courage.

When you’ve been hurt for things that matter a lot, or by people who have hurt you, this system will destroy the energies that make you uncomfortable, prevent you from defending your choices, your ideals, and enable you to become the warrior of the soul and heart who opens the most open doors and life choices to those whose heart will always be the main reality to safeguard.

It will protect you from the cold, manipulative ways of people whose hearts are closed, broken or unimportant to themselves and whose awakening is less, and make you a true force of the soul so that what matters is never abandoned or a suffering in itself.

If you tend to be heartbroken when an important battle is lost or difficult, this will help you resist the separate forces of abandonment, to develop new acceptance and courage with every crack.

A real joy for me and for those close to me, I have been able to treat an astonishing number of people who no longer had the strength to get up after a shock or tragedy, thanks to this teaching, which is a well of resilience and happiness for the heart’s struggle, without the result being an end in itself.

It highlights what’s important, redirects us when we’re stuck, and gives us the positive strength and drive we need for every battle. It’s beautiful and good to be able to trust again in your strengths, in the future, and to have an open heart without suffering. This system doesn’t suit people who are afraid of everything.

For this, it’s best to skip other lessons. While it does no harm, it is designed to enhance and protect the forces of courage, not to create them.

Système de Guérison Psychique du Guerrier du Coeur – Heart Warrior Psychic Healing System

90,00

Description

Ce Reiki est en 5 niveaux dont un pour la transmission.

Ce système de soins a été canalisé pour aider les gens qui ont une guidance sûre sur l’émotionnel mais n’arrivent pas toujours à garder leur force en fonction des énergies reçues. Elle est guidée à ceux qui ont besoin d’un système de soins autonome et sûr concernant leurs besoins de force pour utiliser leur empathie en plein, leur courage, leur énergie hors normes et défendre la lumière.

Elle n’est pas liée à une énergie autre que celle du cœur et permet de vivre l’amour en force et avec courage.

Quand vous avez été blessé pour des choses qui comptaient beaucoup, ou par des gens qui vous ont fait du mal, ce système détruira les énergies qui vous mettent mal à l’aise, vous empêchent de défendre vos choix, vos idéaux, et vous permettra de faire de vous le guerrier de l’âme et du cœur qui ouvre les portes et les choix de vie les plus ouverts à ceux dont le cœur sera toujours la principale réalité à sauvegarder.

Il vous protègera des froideurs, manipulations des gens dont le cœur est fermé, brisé ou sans importance pour eux-mêmes et dont l’éveil est moindre, et fera de vous une vraie force de l’âme pour que ce qui compte ne soit jamais ni abandonné ni une souffrance en soi.

Si vous avez tendance à avoir le cœur brisé quand un combat important est perdu ou difficile, ce dernier vous aidera à résister aux forces séparées de l’abandon, pour développer une acceptation et un courage nouveau à chaque fêlure.

Véritable bonheur pour moi et pour mes proches, il m’a été donné de soigner un nombre étonnant de gens qui n’avaient plus la force de se relever après un choc ou un drame grâce à cet enseignement, qui est un puits de résilience et de bonheur pour le combat du cœur, sans que le résultat soit un fin en soi.

Il remet en exergue ce qui est important, nous réoriente quand nous sommes bloqués et nous permet de remettre les forces positives et l’entrain nécessaire à chaque combat. Il est beau et bon de faire confiance à nouveau en ses forces, en l’avenir, et avoir le cœur ouvert sans souffrir. Ce système ne convient pas aux gens qui ont peur de tout.

Pour cela, il vaut mieux passer d’autres enseignements. Bien qu’il ne fasse pas de mal, il est fait pour augmenter et protéger les forces du courage pas pour les créer.